Passeport Attraits – Circuit des Amusées D

36,03 $

Billet journalier adulte pour :

• Musée Louis-Hémon
  • L’Odyssée des Bâtisseurs
  • Ermitage Saint-Antoine de Lac-Bouchette
  • Parc de la Caverne Trou de la Fée
Catégorie :

Description

Choisissez parmi les 5 Passeports Attraits pour profiter d’un rabais de 40 % sur les entrées journalières adultes dans des musées du Lac-Saint-Jean.

• Ce passeport est valide pour un adulte seulement
  • Maximum de 8 passeports par transaction
  • Aucun échange ou remboursement
  • Taxes en sus

Ce Passeport Attraits vous est offert grâce au soutien financier du ministère du Tourisme.

Avant l’achat en ligne d’un Passeport Attraits, nous vous invitons à prendre connaissance des mesures, consignes et restrictions chez les attraits touristiques participants ainsi que de leur horaire d’ouverture respectif.

Activités offertes et périodes de validité des passeports :

Musée Louis-Hémon
Visite de l’exposition permanente Maria Chapdelaine, vérités et mensonges
26 mai au 9 octobre 2021
Billetterie en ligne disponible pour l’achat de billets enfants

L’Odyssée des Bâtisseurs
Accès aux expositions et au parcours extérieur incluant le film immersif 360 degrés dans le château d’eau
18 juin au 19 septembre 2021
Billetterie en ligne disponible pour l’achat de billets enfants

Ermitage Saint-Antoine de Lac-Bouchette
Accès à l’expérience multimédia immersive Origine
28 mai au 11 octobre 2021

Parc de la Caverne Trou de la Fée
Accès au parc et au spectacle immersif Écho, la mémoire des pierres
La caverne n’est pas incluse dans le passeport en raison des mesures sanitaires. Si les mesures sanitaires permettent la visite de la caverne un supplément de 5,22 $ plus taxes par passeport sera chargé.
12 juin au 11 octobre 2021

Des frais supplémentaires peuvent être exigés par les attraits touristiques si les passeports ne sont pas utilisés avant le 31 décembre 2021 et si vous souhaitez prendre part à une activité offerte par un attrait, mais non incluse dans le passeport acheté.
Aucune réservation nécessaire chez les attraits participants sauf pour ceux mentionnés.
Les billets enfants peuvent être achetés directement sur place lors de votre visite ou via le système de billetterie des attraits touristiques le cas échéant.

Vous aimerez peut-être aussi…