Forfait – Circuit des Amusées D

51,04 $

Rupture de stock

Billet journalier adulte pour :

• Musée Louis-Hémon
  • L’Odyssée des Bâtisseurs
  • Ermitage Saint-Antoine de Lac-Bouchette
  • Parc de la Caverne Trou de la Fée

Rupture de stock

Catégorie :

Description

Choisissez parmi les 5 forfaits pour profiter d’un rabais de 15 % sur les entrées journalières adultes dans des musées du Lac-Saint-Jean.

• Le forfait est valide pour un adulte seulement
  • Maximum de 8 forfaits par transaction
  • Aucun échange ou remboursement
  • Taxes en sus

Avant l’achat en ligne d’un forfait en ligne, nous vous invitons à prendre connaissance des mesures, consignes et restrictions chez les institutions patrimoniales participantes ainsi que de leur horaire d’ouverture respectif.

Activités offertes et périodes de validité des forfaits :

Musée Louis-Hémon
Visite de l’exposition permanente Maria Chapdelaine, vérités et mensonges
26 mai au 9 octobre 2021
Billetterie en ligne disponible pour l’achat de billets enfants

L’Odyssée des Bâtisseurs
Accès aux expositions et au parcours extérieur incluant le film immersif 360 degrés dans le château d’eau
18 juin au 19 septembre 2021
Billetterie en ligne disponible pour l’achat de billets enfants

Ermitage Saint-Antoine de Lac-Bouchette
Accès à l’expérience multimédia immersive Origine
28 mai au 11 octobre 2021

Parc de la Caverne Trou de la Fée
Accès au parc et au spectacle immersif Écho, la mémoire des pierres
La caverne n’est pas incluse dans le forfait en raison des mesures sanitaires. Si les mesures sanitaires permettent la visite de la caverne un supplément de 5,22 $ plus taxes par forfait sera chargé.
12 juin au 11 octobre 2021

Des frais supplémentaires peuvent être exigés par les attraits touristiques si les forfaits ne sont pas utilisés avant le 31 décembre 2021 et si vous souhaitez prendre part à une activité offerte par une institution patrimoniale, mais non incluse dans le forfait acheté.
Aucune réservation nécessaire chez les institutions patrimoniales participantes sauf pour celles mentionnées.
Les billets enfants peuvent être achetés directement sur place lors de votre visite ou via le système de billetterie des institutions patrimoniales le cas échéant.

Vous aimerez peut-être aussi…